Deux premières recrues à Morbihan Adris Gwendal Oliveux

Crédit photo Alexis Dancerelle - DirectVelo

Crédit photo Alexis Dancerelle - DirectVelo

Morbihan Adris Gwendal Oliveux (ex-Morbihan Fybolia GOA) annonce ses deux premières recrues pour 2024. Il s'agit de Henry Lawton (AG2R Citroën U23 Team) et Simon Millon (Guidon Challetois).

Henry Lawton - notre photo -, 22 ans, a remporté une étape du Tour de Moselle (9e d'une autre étape). Le Britannique s'est aussi classé 3e du Prix de la Ville de Bavay, 4e de la Maggioni Classique Châtillon-Dijon, 5e de la Coppa San Geo, 6e du Grand Prix du Pays d'Aix, 7e du Grand Prix de la Ville de Fougères, 8e de Milan-Busseto, 9e du Prix de Coucy-le-Château, 10e d'une étape de l'Alpes Isère Tour et d'une épreuve des Boucles du Haut-Var, 11e d'une étape du Tour du Loir-et-Cher et d'Annemasse-Bellegarde et retour ou encore 14e et 15e d'étapes au Tour d'Italie Espoirs et 16e du Grand Prix de Plouay (1.2).

Simon Millon, 23 ans, s'est imposé sur le Prix de Chalette et de l'AME ainsi qu'au Critérium d'Ambroise. Il a également terminé 2e du Tour des Deux-Sèvres (2e et 4e d'étapes), du Prix de Pontgouin et d'une étape du Tour de la Vallée Montluçonnaise, 3e d'une étape du Tour Nivernais Morvan et du Prix de Chinon, 4e du Grand Prix des Vins de Panzoult, 5e d'une étape de Saint-Brieuc Agglo Tour, d'une étape de la Route Vendéenne, du Championnat Centre-Val de Loire et du Grand Prix de la Rouchouze, 6e du Grand Prix de Buxerolles, 8e du Tour du Loiret et du Tour des Vallées du Haut-Anjou.

Retrouvez toutes les mutations en cliquant ici.

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Henry LAWTON
Portrait de Simon MILLON