L’AC Lanester 56 bouffe du col

Les coureurs de l’AC Lanester 56 sont depuis samedi réunis en stage dans les Pyrénées, dans la station de sports d’hiver de Peyragudes. Dès leur arrivée vers 13h30, les coureurs du club morbihannais sont montés sur le vélo pour aller monter le col d’Aspin puis le col Peyresourde pour retourner à Peyragudes. Tout cela sous une température de - 10° ! Le dimanche, ils ont escaladé le col du Portillon puis remonté Peyresourde, cette fois côté Luchon. Du côté de la température, ils ont eu jusqu’à -6°C en haut des cols.

Ce lundi au programme : la moitié du col du Portillon, avant de revenir sur Luchon, puis montée de Superbagnères et nouvelle escalade de Peyresourde, soit une sortie de 4h15. Ce mardi, c’est repos côté vélo. Ski et Sauna sont également au menu cette semaine des protégés de Rodolphe Henry.
Mickaël Siby, opéré vendredi de l’appendicite, et Maxime Cornic, pour des raisons professionnelles, sont absents de ce stage qui prendra fin en fin de semaine, indique le site internet de l’AC Lanester.

Retrouvez en cliquant ici l'effectif 2011 de l’AC Lanester 56.



L’AC Lanester 56 bouffe du col /
Crédit Photo :
www.aclanester56.com

En savoir plus