Boucles Guégonnaises Femmes N2 : Les réactions

Crédit photo Michaël Gilson - DirectVelo

Crédit photo Michaël Gilson - DirectVelo

Constance Marchand (Sprinteur Club Féminin) a remporté, ce samedi, les Boucles Guégonnaises, première manche de la Coupe de France Femmes N2 (voir classement). Après 78,8 kilomètres de course autour de Guégon (Morbihan), elle a devancé Elisa Lemetayer (CC Plancoët) et Flavie Arnould (UC Montmeyran Valence).

Retrouvez ci-dessous les réactions recueillies par DirectVelo.

Aller à la réaction de :


Portrait de Elisa LEMETAYER

2e

« Je suis très satisfaite, le travail paie. Je ne m’attendais pas à terminer 2e. Je savais que ça allait être compliqué de gagner car je sais que Constance (Marchand) est hyper rapide au sprint, au vu de sa victoire aux Plages Vendéennes. Je n’allais pas tenter de sortir aux 200 mètres, elle m’aurait laminée. Je me suis calée dans sa roue. J’ai vu que personne n’était à ma hauteur alors j’ai continué. Je suis super fière de moi.

Quand le groupe est sorti, ça s’est fait à la pédale. J’ai essayé de toujours être bien placée pendant la course. On a entendu qu’il y avait un écart. On était cinq, on est revenues sur Marion (Bunel) et on s’est bien entendues ».

Portrait de Flavie ARNOULD

3e

« Le podium était l’objectif, je suis assez satisfaite. L’année dernière, je courais en N1 avec la DN Auvergne-Rhône-Alpes. Cette saison, je n’ai pas retrouvé d’équipe dans cette division. Ce n’est pas la même chose quand on court en individuelle. Je connaissais les filles les plus fortes. Je savais qui il fallait suivre. J’ai laissé faire la course à celles qui étaient en équipe.

Je vais faire toutes les manches de la Coupe de France N2. J’espère enchaîner de bons résultats et pourquoi pas jouer le classement général individuel. Outre les N2, je vais aussi essayer de faire quelques courses UCI notamment des manches de la Coupe de France Elite ».

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Flavie ARNOULD
Portrait de Elisa LEMETAYER