Une autre Conti pour India Grangier

Crédit photo Nicolas Mabyle / DirectVelo

Crédit photo Nicolas Mabyle / DirectVelo

On l’avait laissée déboussolée et très inquiète il y a deux semaines, lorsqu’elle avait subitement appris que l’équipe qu’elle devait rejoindre, la Conti britannique Le Col-Wahoo, risquait finalement de disparaitre, la faute au retrait d’un sponsor important et à des problèmes financiers. “Les choses se compliquent sérieusement”, regrettait-elle alors auprès de DirectVelo (lire ici).

Finalement, India Grangier a trouvé une porte de sortie, toujours au niveau Continental, du côté de la formation Coop-Hitec Products. Elle s’est engagée pour les deux prochaines saisons avec la Conti norvégienne. 

En 2022, celle qui évoluait encore sous le maillot du Stade Rochelais-Charente-Maritime a terminé 11e des Boucles de Seine-et-Marne (1.15), 12e du Tour de Valence ou encore 13e du Grand Prix Alanya (1.2). En juillet dernier, elle avait participé au Tour de France. Après s’être battue pendant plusieurs étapes, India Grangier était arrivée hors-délais sur les hauteurs du Markstein, l’avant-dernier jour.


Retrouvez tous les transferts de l’intersaison en cliquant ici.

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de India GRANGIER