Trois questions à Melvin Rullière

2e à Besançon, 4e Saint-Quentin et Quelneuc, Melvin Rullière (Charvieu-Chavagneux IC) avait terminé l'an dernier 2e du Challenge National derrière Matthieu Boulo. En l'absence de ce dernier -promu chez les élites, Melvin Rullière apparaît comme l'un des grands favoris dans la catégorie espoirs. Il répond aux questions de www.directvelo.com.

DirectVélo : Quel est ton sentiment sur ton début d’hiver ?

Melvin Rullière : Je suis satisfait de mon début de saison. Je me suis mis en route progressivement, pour décrocher quelques victoires ces derniers week-ends. Le début de saison a  été vraiment un réglage pour moi et une finalisation avec toutes les personnes qui m'aident cette saison les cycles Goodman, le pôle espoirs de Saint-Etienne et le club de Charvieu-Chavagneux IC. Dans ma tête maintenant tout est clair, c'est bel et bien parti pour 2010/2011.

Dans quel état d’esprit te trouves-tu avant la manche de Saverne ?

Je dirais que je suis détendu mais je pense que tout le monde répondrait cela... même si au fond il y a une part de stress. Tant que je n'aurai pas terminé la première manche je ne connaîtrai pas le niveau que j'ai... je ne doute pas, mais je ne m'emballe pas quoi !

2e l'an dernier... on imagine que tu vas sur le Challenge National pour faire mieux et que ça serait une déception de ne pas gagner ?

Je vais sur le Challenge National pour faire mieux, surtout pour le classement général. Mais la concurrence est rude ! Si je ne gagne pas ce ne sera pas une déception, tout dépend la place que je fais derrière. Gagner ce n'est pas facile ! Je n'ai jamais eu ce rôle au haut-niveau ! Je change un peu de statut cette année comme Matthieu Boulo n'est pas avec nous.

Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Melvin Rullière.



Melvin Rullière -ici à droite- ne s'emballe pas /
Crédit Photos : Hervé Dancerelle -
www.directvelo.com

En savoir plus