Christophe Balannec voit loin

Christophe Balannec (AC Lanester 56) est plutôt satisfait de ses premiers cyclo-cross avec une progression constante au fil des quatre épreuves disputées. Mais le Breton, 20 ans, se dit être dans l’inconnu et ignore où se situer avant la première manche du Challenge National. Une chose est sûre, il nourrit une grande motivation pour cet hiver suite à son changement de club. "A l’AC Lanester, je me retrouve dans une très bonne structure, organisée, sympathique, et qui a les moyens. C’est très encourageant et cela motive évidement. De plus on est une bonne bande de copains" précise-t-il à www.directvelo.com.

L’ancien coureur de Leucémie Espoir Quimper se félicite déjà d’intégrer l’an prochain l’équipe route de l’AC Lanester 56. Il imagine ainsi progresser grâce à un programme de courses plus relevé. Ce qui lui sera profitable l’hiver prochain dans les sous-bois pour sa dernière année espoirs.
D’ici là, Christophe Balannec espère être cet hiver au minimum dans le top 10 final du Challenge National, avec un œil tourné vers le top 5. "Mais l’unique objectif est le Championnat de France de Lanarvily" conclut-il.

Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Christophe Balannec.



Christophe Balannec voit loin /
Crédit Photo : Etienne Garnier -
www.velofotopro.com

En savoir plus