Paris-Arras : Les réactions

Rudy Lesschaeve (CC Nogent-sur-Oise) a remporté ce dimanche le 29e  Paris-Arras, épreuve Elite Nationale. Il devance dans un sprint à deux, Albain Cormier (CC Villeneuve Saint-Germain). Romain Delalot  (CC Nogent-sur-Oise) complète le podium. Retrouvez ci-dessous les réactions de Rudy Leeschaeve et d'Arnaud Molmy.

Rudy Leeschaeve (CC Nogent-sur-Oise)

Vainqueur de Paris-Arras
« Nous avons pris énormément de risques. Tous les coureurs de l’équipe étaient euphoriques à un moment. En deux vagues, nous nous sommes retrouvés les sept coureurs de Nogent  dans l’échappée. J’ai eu peur à un moment qu’on se rate. Albain Cormier (CC Villeneuve Saint-Germain) a attaqué et j’y suis allé en sautant directement dans sa roue. Je l’ai eu à l’expérience, acquise notamment sur des courses comme le Tour du Loir-et-Cher [où il a remporté une étape, NDLR] et au moral. Je n’étais pas le plus fort aujourd’hui. »

Arnaud Molmy (Team Roubaix-Lille Métropole)

7e
« J'étais venu pour faire des kilomètres. J'ai fait les 100 premiers de la course en queue de peloton. Puis j'ai roulé pour revenir sur la tète de course. Il y avait beaucoup de Nogentais. Je leur ai dit de se débrouiller entres eux. Je n’étais pas là pour gagner. En tout cas, c'est une très belle course. Je ne regrette pas d'être venu. Ça a roulé très fort avec souvent du vent défavorable. Je suis satisfait de ma journée. »