Thibault Nuns a de la marge

Thibault Nuns, junior première année à l’UV Limousine, n’a pas tardé à se faire remarquer pour ses débuts dans la catégorie. A propos de son début de saison il dit à www.directvelo.com : "J’ai fait une très grosse impression à mon entourage, qui est très content et fier de moi." Le coureur du comité du Limousin s'est imposé en ce début de saison lors de l’étape en ligne de la seconde journée de la Flèche Ardéchoise et à Condat-sur-Vienne (Haute-Vienne).

"Je ne savais pas du tout ce dont j'étais capable de faire dans la catégorie junior en sortant des cadets mais c’est grâce au Pôle Espoir de Guéret et Nicolas Ollier, le directeur et entraîneur du Pôle et avec qui une relation de confiance c'est très vite installée" confie-t-il.
Le coureur qui a disputé plusieurs cyclo-cross cet hiver dispose pour la première fois depuis son entrée dans cette structure de "véritables entraînements." Il explique : "J’ai une marge de progression Maintenant que le travail fourni est sérieux, j’ai des résultats en conséquence."

Concernant la manche du Challenge National Juniors de ce week-end il confie : "Je pense très certainement que je serai le leader de l’équipe. Il y a une cohésion très forte." Même s’il n’aime pas évoquer ses objectifs, Thibault Nuns ne cache pas rêver d’une sélection en équipe de France Juniors. "Et pour cela il n'y a pas de secrets, il faut être devant" termine-t-il

Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Thibault Nuns.

Mots-clés