Fabien Taillefer fait sa propre course

A deux manches de la fin, Fabien Taillefer occupe la troisième place du classement général du Circuit des Plages Vendéennes. Le coureur du l’USSA Pavilly Barentin compte quatre et trois points de retard sur les coureurs de Véranda Rideau Sarthe, Kévin Denis et Freddy Bichot.
A la veille de la manche de Challans, il confie à www.directvelo.com : "Les Véranda Rideau sont clairement les plus forts mais je ne me focalise pas sur eux. Je fais ma course, le classement général en découlera..."
Le coureur normand rapporte ne pas être venu en Vendée en pensant gagner le classement général. S’il dresse un bilan "plutôt satisfaisant", Fabien Taillefer aimerait remporter une épreuve. "Pour moi seule la victoire est belle alors oui deux places de deuxième, c’est frustrant" glisse-t-il. Le Circuit des Plages Vendéennes lui permet en tous les cas d’en savoir plus sur sa forme physique. "N’ayant pas encore travaillé les intensités à l'entraînement, je me sens déjà dans l'allure" conclut le coureur qui entame sa dernière année dans la catégorie Espoirs.

Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Fabien Taillefer.



Fabien Taillefer fait sa propre course sur les Plages /
Crédit Photo : Josselin Clair -
www.josselin-clair.com 

En savoir plus