Une N3 pour Corentin Dubois

Crédit photo Nicolas Mabyle / DirectVelo

Crédit photo Nicolas Mabyle / DirectVelo

Corentin Dubois s’est engagé avec Béziers Méditerranée Cyclisme pour 2022. Le coureur de 24 ans a été contraint de trouver une nouvelle formation à la suite de l’arrêt de la N2 du VC La Pomme Marseille (lire ici).

Salarié à temps plein chez Intersport, en parallèle de son activité sportive, Corentin Dubois souhaitait trouver une équipe à proximité de chez lui et “ne pas finir sur deux saisons aussi ternes”, en matière de calendrier et de résultats. “Depuis le début de la Covid, ce n’est plus trop ça. J’ai eu du mal à me remettre dedans depuis le confinement et en plus, quand on a su dès le mois de mars que l’équipe n’allait sûrement pas repartir, ça m’a freiné. Je n’étais plus trop motivé”. Il ne compte d’ailleurs qu’une quinzaine de jours de course au compteur cette année.

Ancien coureur du Team Bricquebec Cotentin, de l’UC Nantes Atlantique, du POC Côte de Lumière et du GSC Blagnac Vélo Sport 31, Corentin Dubois possède à son palmarès la Suisse vendéenne (2018). Il avait notamment été vice-Champion de Normandie en 2015.

Le club héraultais de N3 a également recruté Jérémy Boudignon (VC du Velay), Antoine Lamy (Montauban Cyclisme 82), ou encore Nicolas Muraro (Culture Vélo Look Racing Team U19).

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Corentin DUBOIS