Trois arrivées à Charvieu-Chavagneux

Le club de Charvieu-Chavagneux Isère Cyclisme vient de recruter trois coureurs en vue de la saison prochaine, a appris www.directvelo.com. Il s'agit de Frédéric Brun (Team Vulco-VC Vaulx-en-Velin), Cédric Fayolle et Léo Peters (Grenoble MC 38). Trois autres coureurs devraient encore arriver au sein du club de DN2.

Frédéric Brun, 22 ans, a terminé cette année du Grand Prix de Saint-Rambert-en-Bugey et du Grand Prix de Chamoux, 5e du Prix Henri Valloton (Suisse), 7e du Tour de la Fillière, 8e du Prix des 2 Communes Morteau-Les Fins, 9e d'étape au Tour des Pays de Savoie et 10e de Dole - Lons-le-Saunier.

Cédric Fayolle, 22 ans, s'est classé 2e de la Nocturne d'Aix-les-Bains, 3e des Championnats Rhône-Alpes américaine et du Grand Prix Souvenir Marius Vial aux Avenières, 4e du Championnat Rhône-Alpes CLM par équipes, 5e de la 2e étape du Tour du Beaujolais, 7e de la Nocturne d'Albertville et du Grand Prix d’Annecy, 8e du Prix de Saint-Amour et du Grand Prix Cycliste de la Soierie à Charlieu ou encore 9e de la Nocturne de Montrevel.

Léo Peters, 21 ans, a terminé 2e du Tour de la Fillière (et d'étape), 4e du Championnat Rhône-Alpes CLM par équipes, 8e des Bosses du Haut-Drac et du Challenge du Champsaur ou encore 11e du Grand Prix de Saint-Rambert-en-Bugey.



Frédéric Brun arrive à Charvieu-Chavagneux Isère Cyclisme /
Crédit Photo : Etienne Garnier - www.velofotopro.com

En savoir plus