Six autres recrues chez Mysenlan-Baboco-Douterloigne

Crédit photo Joeri De Coninck

Crédit photo Joeri De Coninck

Logan Currie, Raoul Decraene, Ruben Lefevre, Simen Nordhal Svendsen, Lachlan Dickson et Griffyn Spencer rejoindront Mysenlan-Baboco-Douterloigne CT en 2020, a annoncé leur future équipe. Ces six nouvelles arrivées s'ajoutent aux cinq premières recrues (cliquez ici).

Logan Currie est le Champion de Nouvelle-Zélande Juniors de contre-la-montre. Par ailleurs, il s'est classé 25e de la Philippe Gilbert Juniors (MJ 1.1).

Raoul Decraene -notre photo- arrive en provenance de Home Solution-Soenens. Cette saison, l'Espoir 2 a terminé 8e du Tour de Flandre Orientale (2.13) et 15e du Championnat de Belgique.

Ruben Lefevre évoluait cette année chez Avia-Rudyco-Janatrans CT pour sa dernière année chez les Juniors. Il a pris la quatrième place de l'interclub d'Honnelles-Angreau et la sixième lors de la deuxième étape du Tour de Haute-Autriche.

Simen Nordhal Svendssen est un Norvégien de 20 ans. Cette saison, il s'est classé 17e du GP Himmerland Rundt (1.2) et 20e de la Gylne Gutuer (1.2).

Lachlan Dickson est le Champion de Nouvelle-Zélande Junior. Il est un spécialiste de la piste. Il combinera le vélo avec des études en psychologie et en commerce.

Griffyn Spencer est également un coureur néo-zélandais. Tout comme Logan Currie et Lachlan Dickson, il effectuera ses débuts dans la catégorie Espoirs en 2020.

Par ailleurs, Baily O'Donnell, Tobias Halvorsen, Stan Dieleman et Torsten Demeyere ont prolongé leur bail au sein de l'équipe d'Olivier Onderbeke.

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Logan CURRIE
Portrait de Raoul DECRAENE
Portrait de Lachlan DICKSON
Portrait de Ruben LEFÈVRE
Portrait de Simen Nordahl SVENDSEN