Cinq départs chez EFC-L&R-Vulsteke

Crédit photo Jo Groenevinger

Crédit photo Jo Groenevinger

La formation EFC-L&R-Vulsteke a déjà bien avancé dans son recrutement puisqu'elle a annoncé les arrivées de cinq coureurs : Jago Willems, Gil D’Heygere, Milan Fretin et Alex Vandenbulcke et Siebe Roesems (cliquez ici). Ce qui signifie que d'autres effectueront le chemin inverse. Le directeur sportif Wim Feys a confirmé à DirectVelo qu'il s'agissait d'Antoine Loy, Cédric Beullens, Jordy Bouts, Thomas Vansteelandt et de Lothar Verhulst.

Antoine Loy (22 ans) connaît une saison compliquée. Son meilleur résultat est une 11e place lors de l'interclub de Zillebeke. Il a terminé 26e du Championnat de Belgique Elites sans Contrat.

Cédric Beullens est Espoir 4 et espère décrocher un contrat professionnel. Il a réalisé une très bonne campagne 2019 avec notamment une 2e place au Tour des Flandres Espoirs, une 5e à la Kattekoers et une 7e au GP Criquielion. Il est 19e au Challenge IRC Tire-DirectVelo Belgique.

Jordy Bouts - notre photo - est Elite 1. Cette saison, il a pris la 2e place du Tour de la Mirabelle (2.2), la 4e au Triptyque Ardennais (2.12), la 5e au Tour du Brabant Flamand (2.12) et la 7e au GP des Marbriers (1.2). Il attend une offre d'une formation Continental.

Thomas Vansteelandt est Espoir 2. Il s'est classé 5e du GP Affligem (1.12) et 12e de l'Antwerpse Havenpijl (1.2).

Lothar Verhulst est Espoir 3 et a d'ores et déjà signé chez Home Solution-Soenens (cliquez ici). Cette année, il a terminé 3e de l'Internationaal Wielerweekend qui faisait partie des U23 Road Series. Il a conclu le Championnat de Belgique en ligne à la 8e place. 

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Cédric BEULLENS
Portrait de Jordy BOUTS
Portrait de Antoine LOY
Portrait de Thomas VANSTEELANDT
Portrait de Lothar VERHULST