Une première recrue pour Roubaix-Lille Métropole

Crédit photo Martine Lainé

Crédit photo Martine Lainé

Christophe Masson portera le maillot de l’équipe Natura4Ever-Roubaix Lille Métropole en 2019, a appris DirectVelo. Alors qu’il vient de fêter ses 33 ans en octobre dernier, le Français sort d’une expérience en Belgique, du côté de l’équipe WB Aqua Protect Veranclassic.

En 2018, Christophe Masson s’est classé 17e et 18e d’étapes sur le Tour du Portugal (2.1) et 22e d’étape sur le Tour de Turquie (WT), en toute fin de saison.

Il y a deux ans, le Nordiste avait porté le maillot de l’EC Raismes-Petite Forêt, remportant sur le calendrier amateur hexagonal les Boucles Nationales du Printemps (Coupe de France DN2) et le Prix de Montataire (Toutes Catégories). Les deux années précédentes, il avait déjà remporté cinq épreuves de Toutes Catégories : le GP Rayon Aubersois, la Nocturne Brignolaise (2014), le GP de Marles-les-Mines, le Prix de Chocques et le GP José Falcao à Isbergues (2015).

La formation Roubaix-Lille Métropole est en pleine reconstruction après l’arrivée de son nouveau sponsor titre pour la saison 2019, Natura4Ever. Après avoir fait le choix de conserver six coureurs de l’effectif 2018 (lire ici), la marge de manoeuvre pour différentes recrues était très réduite.  

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Christophe MASSON