La Pomme : Bagot et Brochard rentrent
- 18.03.2010, 12:26
Aucun mot clé défini
16 coureurs du VC La Pomme Marseille participeront ce samedi, en Auvergne, à la Durtorccha. Parmi eux on retrouve Yoann Bagot et Florent Brochard.
Yoann Bagot effectuera son retour après deux week-ends sans compétition suite à une douleur au coccyx après une chute. Quant à Florent Brochard, il débutera avec l'équipe première du VC La Pomme Marseille. L'ancien coureur de l'équipe de France junior s'était fracturé le fémur en mai dernier alors que licencié à Villeneuve-la-Garenne, il effectuait une pige avec le le club marseillais sur la Vuelta al Bidasoa. Florent Brochard vient de terminer 6e du Souvenir Philippe Courtial à Agnetz.
La Durtorccha est le dernier rendez-vous du VC La Pomme Marseille avant le Grand Prix de Saint-Etienne, première manche de la Coupe de France des clubs.
Retrouvez en cliquant ici l'effectif du la VC La Pomme Marseille.

Yoann Bagot et Florent Brochard de retour ce week-end / Crédit Photo : www.velofotopro.com
Par Michael Gilson
Une info à compléter ? Une erreur à rectifier ? Alertez la rédaction de Directvelo
Actualités
- 00:10BCV Works : Le maillot 2012
- 10-02Pierre Bonnet : « Une chance de faire q...
- 10-02Le CC Nogent-sur-Oise a bossé toute la...
- 10-02Erwann Corbel dans une famille
- 10-02Tour Méditerranéen - Et. 2 : Classemen...
- 10-02Piste - Coupe du Monde - Londres : La sÃ...
- 10-02Geofco Ville d'Alger : L'effectif 2012
- 10-02Circuit des Plages vendéennes - Ep. 3 :...
- 10-02Circuit des Plages vendéennes - Ep. 2 :...
- 10-02Le contre-la-montre par équipes à Borl...



Un ancien pro à l'AC Bisontine (23:15)

