Romain Guillemois découvre en tricolore
- 28.01.2010, 21:48
Aucun mot clé défini
Tout nouveau sociétaire du Vendée U et débarquant dans les rangs espoirs, Romain Guillemois a eu l'honneur de figurer sur la première liste concocté par Bernard Bourreau, celle du stage préparatoire. "Bernard Bourreau a d'abord contacté Hervé Arcade et Benoît Genauzeau ainsi que mon entraîneur au Pôle France, Eric Vermeulen. Ce sont eux qui m'ont appris ma sélection" confie-t-il.
Guillemois prendra donc part sous le maillot national à la Ronde du Canigou. "Elle vient pour clore la préparation hivernale. Ce seront mes débuts dans la catégorie mais aussi dans l'équipe de France Espoirs. Ça augmente la pression, mais c'est très positif !" se réjouit-il auprès de www.directvelo.com.
Et pour cause, Romain Guillemois est l'un des trois espoirs première année -avec Arnaud Demare et Kévin Labèque- convoqués par le sélectionneur national. "C'est un signe de reconnaissance de ma saison dernière et de ma régularité" tente-t-il.
Toutefois, malgré cette sélection, Romain Guillemois n'en oublie pas son objectif initial : "Découvrir".
Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Romain Guillemois.
Romain Guillemois découvre en tricolore / Crédit Photo : Guy Dagot - www.sudgironde-cyclisme.net
Par Michael Gilson
Une info à compléter ? Une erreur à rectifier ? Alertez la rédaction de Directvelo
Actualités
- 19:55Alo Jakin a retrouvé les bonnes jambes
- 19:00An Post Rás - Et. 6 : Classements
- 18:00Grand Prix de Plumelec-Morbihan Dames :...
- 17:42Grand Prix de Plumelec : Les partants
- 17:34Tour de Belgique - Et. 3 : Classements
- 16:50Tallinn-Tartu Grand Prix : Classement
- 16:07François Lamiraud touché au scaphoïde
- 14:50Grand Prix de Luneray : Les engagés
- 12:45Paris-Roubaix Espoirs : EFC avec les vé...
- 12:13Grand Prix de la Pentecôte à Moncontou...



Vincent Rouxel ne veut pas s'endorm... (20:23)

