La tenue de l'Espagne pour les JO de Rio par Inverse

INVERSE met en vente les répliques du maillot et du cuissard avec lesquels la sélection espagnole concourra aux Jeux olympiques et paralympiques de Rio 2016.

Le nouvel équipement cycliste haute de gamme UNION 2017, qui sera présenté cette année par Inverse aux salons internationaux d’Eurobike et Unibike, sera la base technologique du maillot et du cuissard qu’utiliseront les équipes olympiques et paralympiques d’Espagne à Rio 2016. Des coureurs d’élite comme Alejandro Valverde, Joaquim Rodríguez Purito, Inmanol Erviti, Ion Izagirre ou Jonathan Castroviejo, porteront l’un des meilleurs équipements cyclistes du monde.

Pour que les amateurs et les fans de la sélection espagnole puissent acquérir cet équipement d'exception, Inverse met en vente la réplique du maillot et du cuissard des JO de Rio 2016.
Le maillot est fabriqué avec le célèbre tissu de qualité Airtex par Inverse, un tissu qui se caractérise par le fait de maintenir le cycliste au frais et au sec car il disperse rapidement l’humidité corporelle.

Le cuissard est fabriqué avec le Lycra Sport, un tissu très élastique et d’une grande transpirabilité. La peau de chamois utilisée est la IN 14, composée de trois densités qui garantit le confort pour de longues séances d’exercice. Le tissu extérieur Coolmax de la peau de chamois est antibactérien et il assure une expulsion totale de l’humidité, en minimisant les possibilités d’irritation de la peau.

La marque barcelonaise a déjà eu l’occasion d’habiller les équipes olympiques et paralympiques d’Espagne aux Jeux olympiques de Londres 2012, où l’équipe paralympique a gagné 2 médailles d’or, 2 d’argent et 3 de bronze.