Le Tour du Gévaudan se prépare
- 01.12.2009, 11:51
Le Tour du Gévaudan Languedoc-Roussillon (2.2) aura lieu du 24 au 26 septembre. L'organisateur Benoît Malaval indique à www.directvelo.com qu'une vingtaine d'équipes se sont renseignées pour y participer. On peut citer notamment les équipes professionnelles Saur-Sojasun, Bbox Bouygues Telecom, Rabobank CT, Orbea ou encore Miche.
Au niveau des parcours une arrivée au sommet de la Croix neuve-Montée Jalabert sera au programme, comme sur Paris-Nice et le Tour de France 2010 qui feront étape à Mende. Une autre arrivée en côte est à l'étude.
Le 23e Tour du Gévaudan a été remporté en septembre dernier par le jeune allemand David Rösch. Les étapes étaient revenues à Francisco Ventoso (Carmiooro-A-Style), Laurent Mangel (Besson-Sojasun) et Florian Vachon (Roubaix-Lille Métropole).
Par Michael Gilson
Une info à compléter ? Une erreur à rectifier ? Alertez la rédaction de Directvelo
Actualités
- 19:55Alo Jakin a retrouvé les bonnes jambes
- 19:00An Post Rás - Et. 6 : Classements
- 18:00Grand Prix de Plumelec-Morbihan Dames :...
- 17:42Grand Prix de Plumelec : Les partants
- 17:34Tour de Belgique - Et. 3 : Classements
- 16:50Tallinn-Tartu Grand Prix : Classement
- 16:07François Lamiraud touché au scaphoïde
- 14:50Grand Prix de Luneray : Les engagés
- 12:45Paris-Roubaix Espoirs : EFC avec les vé...
- 12:13Grand Prix de la Pentecôte à Moncontou...


Le nouveau challenge de Cyril Druet... (02:53)

