Jérémy Lecroq : « C'est oublié »

En raison d'une côte cassée et d'une autre déplacée, Jérémy Lecroq avait manqué début février le stage de l'Equipe de France Espoirs (lire ici). "J'ai eu finalement eu cinq jours de coupure. Je me suis reposé le temps que les côtes se remettent en place", indique-t-il à DirectVelo.

Il a repris à l'occasion du stage de son équipe dans le sud de la France. "J'étais bien, j'avais de bonnes jambes. J'avais du jus suite à mon repos forcé", assure le coureur classé mardi dernier 3e de la deuxième épreuve des Boucles du Haut-Var. Un résultat qui le satisfait, "surtout que l'équipe marche bien." Il regrette cependant d'avoir été mal placé quand le bon coup est sorti, samedi dernier, sur la Coupe de France, au GP du Pays d'Aix.

Le Francilien dit sentir encore "une petite gêne". Il précise : "les muscles ne sont pas tout à fait remis. Je fais tout ce qu'il faut pour aller mieux. Je suis strappé et massé afin de bien détendre les muscles".

Le licencié du CC Nogent-sur-Oise a retrouvé l'Equipe de France ce mardi lors du Tour La Provence (2.1). "La première étape pourrait plaire à Elie Gesbert, assure-t-il. Sur les étapes plus difficiles, si un autre ou moi on peut faire un résultat... tant mieux. On va essayer de bien figurer", promet-t-il. Avant de conclure : "Mon soucis de santé est oublié. Je me projette vers mars et avril".

Crédit photo : Nicolas Gachet - www.directvelo.com
 

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Jérémy LECROQ