Deux autres renforts au Team Payname

Achille Métro (Saint-Go Cyclisme Comminges) et Arnaud Gleizes (VC Pays de Langon) évolueront la saison prochaine au Team Payname, a appris DirectVelo.com. Ces deux coureurs seront licenciés à Saint-Go Cyclisme Comminges.

Achille Métro s'est imposé à cinq reprises en 2e catégorie. Il a remporté, en "1ère", la Nocturne de Saint-Privat à Carmaux. Le coureur âgé de 20 ans s'est classé 2e à Rodez et 4e à Albi.

Pour Arnaud Gleizes, 20 ans, il s'agit d'un retour au sein de son club formateur. Il a terminé 8e de la Nocturne d'Auch, 9e d'étapes aux Critériums des 2 vallées et au Tour des Landes.

A propos d'Achille Métro, Max Massat, le manager du Team Payname confie : "J'étais échappé avec lui sur les Boucles du Tarn, et c'est lui qui faisait 80% du boulot dans l'échappée. J'ai compris de suite qu'il avait le moteur. Il faudra compter sur lui en 2016, j'en suis sûr, et en plus de ça il est déjà investi dans le projet. Que voulez vous de plus ? Qu'il gagne ? il a déjà fait, maintenant il lui faut confirmer en Elites !"

Le Team Payname avait déjà annoncé les arrivées de Vivian Born (Villeneuve Cycliste), Alexandre Finos (US Fronton), Sébastien Pillon (US Montauban 82) et Michaël Mazin, de retour à la compétition.
 

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Arnaud GLEIZES
Portrait de Achille MÉTRO