Arnaud Descamps rassuré

Le plus souvent au service de ses leaders, Arnaud Descamps (VC Rouen 76) a connu la satisfaction de faire la course en tête, dimanche dernier, au Championnat de Normandie.

Candidat à la troisième place, il a lancé le sprint de loin avant d'être devancé par Wilfried Canales (USSA Pavilly Barentin) et Alexandre Mesnil (Team Bricquebec Cotentin). Il s'est donc classé 5e tout en apportant un soutien efficace à son leader Benoît Poitevin.

"J'ai eu un gros programme de course avec notamment le Tour de Normandie et le Tour du Loir-et-Cher, deux courses que je découvrais. Mais on me fait confiance. Il y avait un gros niveau et c'était difficile pour moi de s'exprimer. En prenant la 5e place du Championnat régional, je suis à ma place", souligne le coureur qui comptait une 11e place, à Luneray, comme meilleur résultat cette saison.

Le Haut-Normand, âgé de 22 ans, actuellement en troisième année Staps à Rouen, envisage d'arrêter la compétition l'an prochain. Il aura un stage en entreprise de quatre mois à effectuer à partir de février.

Crédit photo : Aurélien Regnoult - www.directvelo.com
 

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Arnaud DESCAMPS