Fracture de la clavicule pour Rémi Aubert

Rémi Aubert (AC Bisontine) s'est fracturé la clavicule gauche, ce dimanche, lors de Châtillon-Dijon (Elite Nationale). "C'est de ma faute", reconnaît-il. Le Franc-Comtois a chuté en se retournant après la deuxième montée de la côte de Villecomte. "J'étais dans la roue d'un coureur. J'ai regardé derrière car il y avait Fabien Doubey (CC Etupes) pas très loin. Et j'ai tapé la roue du gars qui me précédait", détaille-t-il pour DirectVelo.com
 
L'ex-membre de l'Equipe de France Juniors ne devrait pas subir d'opération. Il pense manquer environ trois semaines de courses. Figuraient à son programme ces prochains jours : Annemasse-Bellegarde, le Prix de Valentin organisé par son club et le Grand Prix de Vougy. "C'est un peu frustrant", dit-il. 
 
L'Espoir 2e année avait connu une saison 2014 compliquée (lire ici). "J'étais dans le dur dimanche à Châtillon-Dijon, mais jusqu'alors j'étais plutôt pas mal. Je me sentais mieux que l'an dernier à pareille époque !", termine le coureur classé cette année 3e du Prix des 3 Communes (2e catégorie) et 6e du Critérium du Printemps à Brognard.
 

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Rémi AUBERT