Pierre Gouault s'est amusé aux Plages

Dimanche à Fontenay-le-Comte, Pierre Gouault a revêtu le maillot gris ciment 2014 d'Auber. En effet, l'équipe de DN3 du CM Aubervilliers 93 était aussi au départ et le règlement obligeait le coureur de l'équipe Continentale Auber 93 de se démarquer.
Ce samedi, il retrouve le maillot bleu de son équipe sur le Tour du Haut-Var. "C'est un terrain qui me convient en tant que grimpeur, mais il y a une grosse marche entre les amateurs et les pros", prévient-il.

Après avoir débuté la saison au Grand Prix de la Marseillaise, il est tombé malade. "Je suis allé sur les Plages vendéennes pour engranger un peu de confiance. L'objectif est rempli" rappelle-t-il à DirectVelo.com. En effet il se classe 6e après avoir pris la bonne échappée. "C'est toujours sympa de refaire la course, de s'amuser", se réjouit-il.

Au Tour du Haut-Var, il essaiera de se montrer, "en fonction des consignes de l'équipe. J'aimerais décrocher un accessit, si possible."

Après le Tour du Haut-Var, il va alterner les courses de classe 1, de classe 2 et les Elites Nationales comme le permet le statut Continentale d'Auber 93. "Je dois disputer la Drôme Classic et/ou les Boucles du Sud-Ardèche, puis Manche-Atlantique, Paris-Troyes, Cholet-Pays de Loire et/ou la Classic Loire-Atlantique. Enfin, je terminerai le mois de mars au Critérium International."

Crédit photo : Freddy Guérin - DirectVelo.com
 

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Pierre GOUAULT