Quatre noms supplémentaires à Ottignies-Perwez

L'équipe brabançonne d'Ottignies-Perwez a dévoilé l'identité de quatre coureurs supplémentaires pour la saison 2015. Deux coureurs ont prolongé pour une année de plus, tandis que deux coureurs arrivent d'équipes étrangères.

Christopher Deguelle, 23 ans, a terminé quatrième de la première étape et du classement général des Twedaaagse van de Gaverstreek. Il a aussi terminé second de l'interclubs de Kraainem. Le Champion FCWB Elite sans contrat a terminé quinzième du Circuit de Wallonie, du Mémorial van Coningsloo et 18e du GP Claudy Criquielion, s'offrant une 29e place finale au classement de la Top Compétition

Dimitri Fauville, 26 ans, est un coureur d'expérience. En 2012, il avait remporté le classement des sites touristiques du Tour de la Province de Liège. C'est un habitué des podiums en kermesse.

Arnaud Voss, 21 ans, provient de l'équipe luxembourgeoise du LC Tétange. Souvent malchanceux, il a tout de même terminé dans le top dix d'épreuves régionales lors de ses années Espoirs. Il a aussi remporté des épreuves au Luxembourg et en France. Il s'est classé 80e de la Flèche du Sud.

Arne Casier, 22 ans, a effectué une escapade en Corée du Sud, dans l'équipe continentale Korail CT. Il a pourtant disputé de nombreuses courses régionales en Belgique, accumulant de nombreux Top 10. En 2013, il avait terminé à neuf reprises sur le podium, sans jamais gagner.
 

Mots-clés

En savoir plus