Du mouvement au POC Côte de Lumière

Le POC Côte de Lumière a terminé son recrutement annonce le club de DN3 dans un communiqué. Geoffrey Thévenez (Océane U-Top 16) -notre photo- revient dans un club vendéen. En effet, le vainqueur de la 1ère étape du Grand Prix d'Haroué évoluait au Vendée U en 2013. De plus, quatre Espoirs 1 arrivent au club : Loghann Bruno (CSC Abymienne), Cyril Bordes (VC Agésinate), Enzo Borriello (VC Agesinate) et Julien Louis (UC Nantes Atlantique).

Loghann Bruno, 18 ans, est le vainqueur du dernier Tour de la Guadeloupe Juniors.

Cyril Bordes 18 ans, s'est classé 2e de la Bernaudeau Juniors, du Tour du Canton de Montguyon et du Chrono des Achards, 4e d'Au Tour des Juniors et 8e du Trophée Louison Bobet.

Enzo Borriello, 18 ans, a terminé 9e du Grand Prix de la Chaussaire en toutes catégories et 6e du Chrono des Achards avec les Juniors

Julien Louis (UC Nantes Atlantique), 18 ans, a pris la 3e place du Tour du Canton de Montguyon et la 25e du Trophée Louison Bobet.

Du côté des départs, Sylvain Lopez part au VC Rouen 76, Jean-Marie Gouret à Sojasun espoir-ACNC et Clément Orceau au Team U Nantes Atlantique.

Il reste une incertitude sur Freddy Bichot. L'ancien Champion de France travaille depuis 3 mois comme commercial et dispose de peu de temps pour s'entraîner, prévient le club dans son communiqué.

Crédit photo : Camille Nicol
 

Mots-clés

En savoir plus