Michaël Szkolnik souffrant

Michaël Szkolnik (Albi VS) a chuté il y a une semaine, lors d'un entrainement. Le coureur, dont la roue avant s'est dérobée sur une route grasse a été victime de plusieurs contusions : "J'ai eu un hématome au genou, des brulures sur la cuisse et le mollet droit et je souffre surtout de l'épaule droite."
Suite à cela, le coureur n'a pas pu préparer les prochains objectifs qu'il s'était fixé : Kreiz Breizh Elites, Tour des Pyrénées et la Coupe de France au Pertre, comme il l'avait fait pour les championnats de France.
En effet, 4e de Championnats de France amateurs, l'albigeois avait mis un point d'honneur sur sa préparation physique. Pour le reste, Michaël Szkolnik revient sur sa course : "Je pense avoir fait une course intelligente mais je perds le contact dans la descente du à une cassure faite par mes deux derniers compagnons d'échappée. Je me suis laissé "endormir" et je m'en veux car je pense que l'arrivée aurait pu m'être favorable."
Enfin, récemment aligné sur le Tour du Pays Roannais, le coureur qui s'était endormi dans le véhicule à proximité de la climatisation, s'est réveillé aphone et a été pris de violents maux de tête lors de la 2e étape qui l'ont contraint à l'abandon.

Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Michaël Szkolnik.

En savoir plus