Kévin Cherruault et Mickaël Barbier à Laval Cyclisme 53

Kévin Cherruault et Mickaël Barbier (Team Spondylarthrite) se sont engagés avec l’équipe de Laval Cyclisme 53, qui postule à la DN3 pour 2014, peut-on lire dans le quotidien Ouest-France.

Alors coureur au Team U Nantes Atlantique, Kévin Cherruault -notre photo-, 26 ans, avait dû se résoudre à mettre un terme à sa "carrière" à l’aube de la saison 2012, suite à une élongation et à une inflammation à la cheville droite (lire ici). Conquis par le projet de Laval Cyclisme 53, il a fait le choix de reprendre une licence en 2e catégorie l’an prochain. Depuis deux ans, il était assistant et mécanicien pour le Team U Nantes Atlantique.

Mickaël Barbier, 37 ans, redescendu cette saison en 2e catégorie revient en Mayenne après une saison au Team Spondylarthrite. Cette année, il a pris la 8e place du Grand Prix de Chèvreville, la 9e du Grand Prix d’Ambrières-les-Vallées ou encore la 13e du Grand Prix de Brissac-Quincé.

Outre Kévin Cherruault et Mickaël Barbier, le club Laval Cyclisme 53 aimerait accueillir deux autres coureurs : "On a aussi bon espoir de faire venir un jeune Australien de 1ère catégorie et un Normand", indique le président Patrick Omasson à Ouest-France.

Crédit Photo : Etienne Garnier - www.velofotopro.com
 

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Mickaël BARBIER
Portrait de Kévin CHERRUAULT