Flèche de Locminé : Les photos

Fabrice Seigneur (ASPTT Rennes)  a remporté dimanche la 34e édition de la Flèche de Locminé (Morbihan), une épreuve Elite Nationale disputée sur 153,8 kilomètres. Il devance Fabien Le Coguic (VC Pays de Loudéac) et Stéphane Lebreton (Team Pays de Dinan).
Fabrice Seigneur succède au palmarès de la course à Régis Geffroy  (Côte d'Armor-Marie Morin). Retrouvez ci-dessous quelques clichés de l’épreuve.
 

Avant de s’élancer, Steven Carlo (Hennebont Cyclisme) peaufine les derniers réglages sur sa plaque de cadre.

De son côté, Kévin Soudadi (OC Locminé) remplit ses poches en énergie.

Le futur vainqueur, Fabrice Seigneur, connaît bien la Flèche de Locminé et donne des indications précieuses à ses coéquipiers de l’ASPTT Rennes. 

Ce qui est moins le cas de Thibault Dupont (VS Valletais). Regarder le parcours devrait s’avérer utile !

C’est l’heure du briefing pour les coureurs de Côtes d’Armor-Marie Morin qui viennent défendre les chances du vainqueur sortant, Régis Geffroy.

Moment de stress pour Erwan Téguel (Team U Nantes Atlantique) juste avant le départ fictif - sa roue avant fait des siennes !

Piotr Zielinski (VC Pays de Lorient) est très actif durant toute la première partie de la course en ligne - mais ses tentatives seront vaines.

Les deux anciens coureurs de Sojasun espoir-ACNC, Vincent Colas (Team U Nantes Atlantique) et Stéphane Lebreton (Team Pays de Dinan) se saluent !

Guillaume Martin (Sojasun espoir-ACNC) choisit de faire les grimpeurs, « comme chez les juniors » ! Il passe en tête du 2e à Saint-Jean Brévelay.

Avant d'arriver sur le circuit final, Régis Geffroy étire le peloton mais Kévin Guillot est à la parade.

Sur le 2e tour du circuit, Mathieu Cloarec (Team U Nantes Atlantique) se sent pousser des ailes…

Le peloton roule à très vive allure sur le circuit final, et les velléités en tête de paquet se succèdent.

En chasse derrière un nouveau groupe de tête où les Nantais sont en nombre, Fabrice Seigneur ne lâche pas  pour autant l’affaire.

A deux tours de l’arrivée, Freddie Guilloux (UC Cholet 49) repart au combat avec Benoît Poitevin (Team U Nantes Atlantique), encore très en verve, et Mathieu Halléguen (BIC 2000).

Fabrice Seigneur (ASPTT Rennes) est sorti du Diable Vauvert et remporte sa plus belle victoire en Elite.

Le podium : Fabien Le Coguic (2e), Fabrice Seigneur (1er) et Stéphane Lebreton (3e)

Crédit Photos : Pauline Baumer et Dominique - www.directvelo.com
 

Mots-clés