Actualité générale


Sven Beelen quitte déjà Melbotech Prorace

05.03.2013, 16:00

La collaboration entre le cyclocrossman Sven Beelen et Melbotech Prorace n'aura duré que deux petits mois. Il vient d'être remercié par la formation brabançonne.

Sur le site officiel de l'équipe, on justifie cette décision : "Sven Beelen avait à sa disposition un équipement, du matériel, un casque, etc. Premièrement, il n'était pas présent à Baal. Ensuite, il a abandonné sans aucune raison au Championnat de Belgique de cyclo-cross. Enfin, il n'a pas roulé les deux derniers cross avec le casque Lazer qui lui avait été donné. Malgré sa victoire finale au challenge De Moedige Veldrijder, un classement établi sur plusieurs épreuves dans les labourés, nous ne poursuivons pas l'aventure avec Sven Beelen." Le club ajoute : "Nous voulons du respect pour nos sponsors et pour le staff."

Arrivé en provenance de Sunweb-Revor, le coureur avait signé chez Melbotech Prorace en fin d'année 2012 avant la reprise de la saison de cyclo-cross. Sven Beelen a terminé cette année 52e du classement final du Trophée Banque BPost remporté par Niels Albert.

Crédit Photo : Marc Van Hecke - www.sportfoto.be
 

Par Renaud Collette

DERNIERES PHOTOS

Slide 1Slide 2Slide 3Slide 4Slide 5Slide 6Slide 7Slide 8