Un rassemblement sportif pour le BIC 2000

Le week-end dernier, l’équipe de DN1 du Brest Iroise Cyclisme 2000 s’est retrouvée au centre nautique de Brest (Finistère) pour un véritable stage d’entraînement sur le vélo uniquement. Pour les Finistériens, la cohésion est déjà de mise car comme le rappelle le directeur sportif Léonard Cosnier, "les gars se connaissent déjà tous bien, seul Julien Jégou habite à une heure trente du service course !"

Les Bretons ont effectué trois sorties au total, une de deux heures le samedi matin, une de deux heures et demie l’après-midi et la dernière le dimanche matin durant trois heures dans les Monts d’Arées et sous des trombes d’eau. L’objectif était surtout de jauger le physique de chacun à cette période de l’année. "Globalement, le groupe est assez homogène même si certains sont plus en condition que d’autres du fait de la saison de cyclo-cross", précise Léonard Cosnier.

Le samedi soir fut réservé à la détente. Le groupe s’est ainsi déplacé encourager les handballeuses du Brest Pen AR Bed (Nationale 1) qui affrontait Aulnay.

Les coureurs se retrouveront pour un prochain stage du 18 au 20 janvier prochains. Les Brestois débuteront leur saison sur l’Essor basque avant de se rendre vers Marseille pour le lancement de la Coupe de France DN1 lors du Grand Prix Souvenir Jean-Masse, le 17 février.
 

Traditionnelle photo d’équipe avant le début de la rencontre de Handball féminin samedi soir. Les mères Noël étaient de la partie !

Pause photo avant de partir pour une dernière sortie humide

Crédit Photos : www.bic2000.net
 

Mots-clés

En savoir plus