Mutations

Benjamin Pascual au VC Toucy en 2013

Benjamin Pascual (SCO Dijon) évoluera la saison prochaine au sein du club de DN2 du VC Toucy, a appris www.directvelo.com. Il était arrivé au SCOD en 2009 en provenance du PAC Avalon.

Le coureur âgé de 23 ans a terminé cette année 5e du Grand Prix de Saint-Parres-aux-Tertres, 6e de Troyes-Dijon, 10e du Prix de Joinville, 11e du Championnat interrégional -Bourgogne, Champagne-Ardenne et Picardie-, 16e du Prix du Pays de Montbéliard Agglomération ou encore 21e de la Boucle de l'Artois (10e d'une étape), manche de la Coupe de France DN1.

Benjamin Pascual est actuellement éloigné des pelotons suite à une chute le 7 août dernier au Critérium de Saint-Sernin-du-Bois. Il souffre des ligaments à un genou. En 2010, le Bourguignon avait participé à une seule course en raison d'une tendinite puis d’un déchirement du tendon rotulien. Pour son retour à la compétition l'an dernier, il s'était imposé au Grand Prix de Romenay, et avait terminé 2e du Championnat de Bourgogne et de Paris-Chalette-Vierzon.

Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Benjamin Pascual.

Crédit Photo : Etienne Garnier - www.velofotopro.com
 

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Benjamin PASCUAL

Infos sur le même thème