Grand Prix de Lignac : Les photos

Willy Perrocheau (CA Civray) a remporté lundi la 65e édition du Grand Prix de Lignac-Souvenir Auguste Gillard (Elite Nationale), 2e épreuve du Challenge Poitou-Berry. Il devance Benoît Daeninck (CC Nogent-sur-Oise) et Guillaume Gerbaud (Top 16). Willy Perrocheau succède au palmarès de la course à Samuel Plouhinec. Benoît Daeninck (CC Nogent-sur-Oise), 2e lundi et vainqueur dimanche du Tour du Canton de la Trimouille, s'adjuge le 1er Challenge Poitou-Berry. Retrouvez ci-dessous les photos de la la course.
 

Avant le départ à Lignac, les coureurs discutent de la pluie et du beau temps dans la bonne ambiance. Ici : Yann Moritz (Velophile Naintréenne), Yvan Sartis (Océane Cycle Poitevin) et Alexis Jarry (Guidon Chalettois)

Deuxième la veille au Tour du Canton de la Trimouille, Yvan Sartis (Océane Cycle Poitevin) est souriant. Aura-t-il récupéré de ses efforts ?

Les deux coureurs expérimentés Médéric Clain (CG Orléans Loiret) et Willy Perrocheau (CV Civray) sont détendus quelques minutes avant de prendre le départ du Grand Prix de Lignac.

En bon capitaine de route, Thomas Pasquier (Guidon Chalettois) étudie une dernière fois le parcours.

Willy Perrocheau passe la ligne en tête à Lignac. Il devance ses compagnons d'échappée, Benoît Daeninck (CC Nogent-sur-Oise) et Guillaume Gerbaud (Top 16)

Benoît Daeninck, premier vainqueur du Challenge Poitou-Berry

Crédit Photos : Pauline Baumer - www.directvelo.com
 

Mots-clés