Rudy Kowalski en confiance

En mars dernier, Rudy Kowalski s'est adjugé la classique Bordeaux-Saintes. Un premier gage de travail récompensé. Mieux un déclic pour la recrue nordiste du VC Rouen 76, régulier dans ses performances depuis le début de saison tout en engrangeant des sélections sous le maillot tricolore. Il a en effet participé à deux manches de la Coupe des Nations Espoirs. L'ancien coureur du CC Cambrai participe depuis ce vendredi au Tour de Mareuil-Verteillac-Ribérac servant de support a la 2e manche du Challenge National Espoirs.

Un Top 5 comme objectif ce dimanche

Possédant depuis cette saison de bonnes références pour le contre-la-montre -2e du chrono du Tour de la Manche devant Alexis Gougeard (USSA Pavilly Barentin) et Benoît Daeninck (CC Nogent-sur-Oise) et 5e du chrono du Loire-Atlantique Espoirs, il espère à nouveau ce dimanche un Top 5 sur l'étape contre-la-montre. "Mais pour moi, toutes les étapes sont aussi importantes" souligne celui qui est arrivé vendredi dans le peloton (56e), à 2'05'' de Warren Barguil (Franche-Comté).

Sur la Polynormande face aux pros

Il fera ensuite une petite coupure avant le Tour des Deux-Sèvres, avant de s'aligner sur le Grand Prix Cristal Energie pour la sixième manche de la Coupe de France des clubs de DN1. Puis il retrouvera le maillot de l'équipe de France pour disputer la Polynormande (29 juillet) où il affrontera la concurrence professionnelle.

Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Rudy Kowalski.

Crédit Photo : Freddy Guérin - www.photos-finish.com

 

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Rudy KOWALSKI