L'ASPTT Rennes veut montrer le maillot

L'ASPTT Rennes, qui est labellisée cette saison en DN3, est actuellement en stage à Plumaugat (Côtes d'Armor). Les Bretons enchaîneront ensuite les épreuves nationales et régionales. Ils débuteront leur saison le 19 février lors de l'Interclub à la Chapelle des Fougeretz, puis enchaîneront les épreuves dans la région : La Melrandaise, Plaintel-Plaintel et la Route Bretonne, l'Etoile de Tréssignaux et Manche-Atlantique, le Souvenir Louison Bobet, le Circuit Rance Emeraude et la Flèche d'Armor. Viendra le 1er avril la première manche de la Coupe de France DN3, le Grand Prix d'Enduiest (Lorraine).

Le club rennais a postulé à la Val d'Ille U Classic, le 22 avril, et à l'Essor breton en mai. "Les coureurs sont ultra-motivés pour montrer le maillot en début de saison et prouver qu'ils ont leur place sur ces courses majeures du calendrier breton" assure à www.directvelo.com Jimmy Delahaye, qui s'occupe de la communication à l'ASPTT Rennes.

L'équipe Juniors participera de son côté à l'ensemble des Fédérales Juniors en Bretagne avec notamment le Trophée Louison Bobet et la Ronde du Printemps. "Un des objectifs de la saison est de préparer le CLM Bretagne Société par équipe et bien entendu d'apprendre tout au long de l'année étant donné qu'il s'agit à 85% d'un effectif de J1" conclut Jimmy Delahaye.
 



Les coureurs de l'ASPTT Rennes drivés par Manu Galodé



Le vélo 2012 de l'ASPTT Rennes



13 coureurs dont 11 Juniors première année qui seront drivés par Gwen Tostivint

Crédit Photos : Julien Berré

Mots-clés

En savoir plus