Divers

Erwann Corbel dans une famille

Sociétaire durant deux années à la formation Sojasun espoir-ACNC, Erwann Corbel a rejoint pendant l'intersaison le club de Côtes d'Armor-Marie Morin. Le coureur âgé de 20 ans juge "décevante" sa saison 2011. Il a indiqué à www.directvelo.com : "On ne peut pas dire que j'ai fait une superbe saison, j'ai eu beaucoup de problèmes qui m'ont fait douter de mes capacités." L'ancien Champion de Bretagne Juniors a terminé la saison avec deux succès, aux Boucles Dingéennes et à Saint-Jacques Guiclan sur la Ronde finistérienne.

Erwann Corbel, qui est l'une des huit recrues du club de Division Nationale 2, est persuadé que sa nouvelle équipe fera de bonnes choses cette saison. "Je suis vraiment dans une famille. Il n'y a pas d'individualité. On se connaît super bien, on se prépare tous ensemble" rapporte-t-il.

Le Breton a désormais hâte que les courses commencent. Pour lui, la saison va débuter ce samedi sur le second week-end des Courses au Soleil. Il va les disputer sous les couleurs du Pôle Espoirs de Saint-Brieuc.

Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki d'Erwann Corbel.

Crédit Photo : Pauline Baumer - www.directvelo.com
 

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Erwann CORBEL

Infos sur le même thème