Divers

Ronan Hardy a fixé ses objectifs

Ronan Hardy dresse un "bilan mitigé" de la saison passée. Le coureur âgé de 19 ans avait rejoint début avril Côtes d'Armor-Marie Morin en provenance de Sablé Sarthe Cyclisme. Un choix qu'il est "très content" d'avoir fait. La première partie de sa saison 2011 le rend "assez content." Il s'est imposé à six reprises en 2e catégorie, ce lui qui a permis de monter 1ère.

Il a levé les bras à deux reprises ensuite sur des épreuves régionales, sur une étape du Tour Val de Saintonge et au Grand Prix de Périers. "Malheureusement, j'ai chuté au Tour de la Dordogne. Ce qui m'a pénalisé en fin de saison même si j'étais arrivé en forme sur les courses en fin de saison comme par exemple aux 2 jours de Machecoul (3e d'étape)" indique-t-il à www.directvelo.com.

Ronan Hardy rapporte avoir actuellement de bonnes sensations à l'entraînement. "Nous nous sommes bien préparés. On a une bonne équipe, on va être opérationnel pour le début de saison, on espère briller" déclare-t-il. Cette saison, il espère se mettre en évidence sur le Championnat de Bretagne. "Ce n'est pas très loin de chez moi" glisse-t-il. Et rajoute : "Mais aussi sur une belle classique bretonne car le niveau est relevé."

Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Ronan Hardy.

Crédit Photo : Pauline Baumer - www.directvelo.com
 

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Ronan HARDY

Infos sur le même thème