Actualité générale


Hennebont Cyclisme version 2012 dévoilée

30.01.2012, 17:05

L'effectif 2012 d'Hennebont Cyclisme, évoluant pour la deuxième année en DN3, a été présenté dimanche soir au centre socio-culturel de la ville. "Le président Cédric Le Ny et le directeur sportif Georges Le Bourhis, comme l'ensemble des coureurs d'ailleurs, signeraient volontiers pour réaliser la même saison que l'an passé" peut-on lire dans un communiqué.

Le club a enregistré 42 victoires. "Le chiffre restera dans l'histoire du club" dit le communiqué. Et rajoute "Sans oublier les podiums sur l'Essor Breton, les 2 jours de Machecoul (Gwenaël Simon), le Louison Bobet, la Mi-Août en Bretagne, La Mézière (David Chopin) ou encore la victoire au challenge DirectVélo des DN3.'

Le club morbihannais a réalisé "sa meilleure saison", s'est félicité le président Cédric Le Ny. "Nous allons continuer dans la même direction. Notre objectif est de permettre à de jeunes sportifs de s'épanouir dans leur sport en leur offrant les meilleures conditions possibles pour y parvenir. Nous allons essayer de nous rapprocher au mieux de nos résultats de 2011, qui a été une année exceptionnelle."
 



David Chopin et Gwenaël Simon emmèneront toujours Hennebont Cyclisme en 2012 /
Crédit Photos : DR

 

Par Dominique T.

DERNIERES PHOTOS

Slide 1Slide 2Slide 3Slide 4Slide 5Slide 6Slide 7Slide 8