Divers

Caroline Mani garde le moral

Caroline Mani (CC Etupes) ignore toujours si elle pourra participer ce dimanche au Championnat du Monde de cyclo-cross. Victime d'une chute dimanche en Coupe du Monde, à Hoogerheide (Pays-Bas), la Franc-Comtoise a confié à www.directvelo.com : "Je passe un scanner ce soir (mercredi) pour savoir le verdict mais je suis optimiste concernant le bras." Elle l'est en revanche moins quant à l'état de ses genoux. "Ils sont abîmés et gonflés" révèle-t-elle. Il lui est pour l'heure donc impossible de pédaler.

L'ancienne Championne de France rapporte avoir déjà préparé son sac pour se rendre à Koksijde (Belgique). "Et mes boyaux aussi. Mais c'est bien compromis pour l'instant" indique-t-elle. Carole Mani affirme être dans "une période pas facile." Mais elle "ne baisse pas les bras."

Ce jeudi matin, elle a rendez-vous chez le médecin pour connaître le résultat du scanner. Elle prendra la décision finale dans l'après-midi "en essayant de faire du home-trainer et si le bras n'est pas cassé." Elle rajoute : "Pour le moment c'est donc bien compromis mais je garde le moral et on ne va pas me faire abandonner si facilement."

Crédit Photo : Thomas Maheux - http://thomasmaheux.blogspot.com
 

Mots-clés

En savoir plus

Infos sur le même thème