Dames


Caroline Mani garde le moral

25.01.2012, 16:45

Caroline Mani garde le moralCaroline Mani garde le moral

Repères

CC EtupesCC Etupes

Caroline Mani (CC Etupes) ignore toujours si elle pourra participer ce dimanche au Championnat du Monde de cyclo-cross. Victime d'une chute dimanche en Coupe du Monde, à Hoogerheide (Pays-Bas), la Franc-Comtoise a confié à www.directvelo.com : "Je passe un scanner ce soir (mercredi) pour savoir le verdict mais je suis optimiste concernant le bras." Elle l'est en revanche moins quant à l'état de ses genoux. "Ils sont abîmés et gonflés" révèle-t-elle. Il lui est pour l'heure donc impossible de pédaler.

L'ancienne Championne de France rapporte avoir déjà préparé son sac pour se rendre à Koksijde (Belgique). "Et mes boyaux aussi. Mais c'est bien compromis pour l'instant" indique-t-elle. Carole Mani affirme être dans "une période pas facile." Mais elle "ne baisse pas les bras."

Ce jeudi matin, elle a rendez-vous chez le médecin pour connaître le résultat du scanner. Elle prendra la décision finale dans l'après-midi "en essayant de faire du home-trainer et si le bras n'est pas cassé." Elle rajoute : "Pour le moment c'est donc bien compromis mais je garde le moral et on ne va pas me faire abandonner si facilement."

Crédit Photo : Thomas Maheux - http://thomasmaheux.blogspot.com
 

Par Nicolas Gachet

DERNIERES PHOTOS

Slide 1Slide 2Slide 3Slide 4Slide 5Slide 6Slide 7Slide 8