Guillaume Perrot : « Un Top 5 refléterait ma saison »

Guillaume Perrot (EC Saint-Etienne Loire) vise une place dans le Top 5 du Championnat de France Elites, qui se dispute ce dimanche. "Cela refléterait mon hiver" indique à www.directvelo.com celui qui a terminé 3e du Challenge National-La France Cycliste, ex-aequo avec John Gadret. Il rajoute : "Le niveau est très homogène. Tout le monde est présent. Il faut rajouter Steve Chainel, qui a fait une seule manche du Challenge National. Beaucoup de coureurs peuvent ambitionner une place dans le Top 5."

Le Stéphanois se sent bien actuellement. "J'ai envie de bien faire. Je me suis bien préparé pendant deux semaines. J'ai par exemple fait beaucoup de derrière scooter avec Maxime Larue" rapporte-t-il. Le Champion Rhône-Alpes dit être "dans une forme similaire" qu'à Besançon, mi-décembre. "Je suis dans la continuité de mon hiver" affirme-t-il.

Le coureur de l'ECSEL apprécie le circuit de Quelneuc. "De toute manière, c'est à nous de nous adapter au parcours proposé" glisse-t-il. En 2009, pour sa première année dans la catégorie Elites, il avait pris la 8e place. Guillaume Perrot rapporte : "C'est un circuit physique, il y a beaucoup de route. S'il y a de la boue, c'est autre chose."

Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Guillaume Perrot.

Crédit Photo : André Cavazzana - www.crancycles.com
 

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Guillaume PERROT