Alexandre Bizet ne viendra pas chez Geofco-Ville d'Alger

Annoncé mardi dernier chez Geofco-Ville d'Alger, le Français Alexandre Bizet ne rejoindra pas l'équipe belgo-algérienne. En effet, il s'agirait... "d'une fausse manœuvre du webmaster", dixit Geoffrey Coupé à www.velowallon.be. Il aurait entré un mauvais dossier dans la base de données.

Contacté par www.directvelo.com, l'ancien coureur du CG Orléans Loiret indique : "J'ai signé un contrat d'un an avec Geoffrey (Coupé, le manager). Il devait prendre effet au 1er janvier 2012, pour un an. Mais depuis, il est dit que Bert Scheirlinckx doit peut-être signer avec eux donc c'est moi qui saute. Ce n'est pas un commun accord. Si c'est frustrant ? Oui. Je m'étais préparé à vivre une nouvelle aventure mais je comprends sur le fond car Bert a gagné le Grand Prix Pino Cerami cette année."

Le Natif de Zottegem Bert Scheirlinckx (notre photo), 37 ans, espérait, après cinq saisons passées au sein de Landbouwkrediet, rejoindre la formation Accent Jobs-Vérandas Willems dans laquelle évoluera son frère Staf Scheirlinckx. Plus d'informations sur l'officialisation de la venue de Bert au sein de Geofco-Ville d'Alger dans les prochaines heures.

Crédit Photo : Renaud Collette - www.directvelo.com
 

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Alexandre BIZET
Portrait de Bert SCHEIRLINCKX