Florian Legrandois a pris du plaisir à Chambéry

Après une saison au Chambéry Cyclisme Formation, Florian Legrandois va à nouveau courir dans le Sud-Ouest en 2012. Le coureur qui s'est engagé avec le GSC Blagnac va garder un "très bon souvenir" de son passage en Savoie. "Je ne regrette pas d'avoir passé un an à Chambéry. Au niveau des résultats, j'espérais un peu plus" avoue à www.directvelo.com celui qui a terminé 15e de la Nocturne de Moutiers, 17e d'étape au Tour de l'Ardèche Méridionale et 19e du Circuit des 4 Cantons.

L'ancien sociétaire du CC Marmande est surtout satisfait d'avoir pu découvert "des courses de haut-niveau" sur lesquelles il a pris plaisir à courir. "Je retiens surtout de mon passage au CCF les rapports humains que j'ai pu avoir avec tous les membres de l'équipe ainsi qu'avec l'encadrement" déclare le Toulousain.

C'est donc au GSC Blagnac que le coureur de 20 ans va évoluer l'an prochain. "Le programme de course que le club propose me convient bien" confie-t-il. Florian Legrandois va pouvoir évoluer avec l'un des ses meilleurs amis, Nicolas Dulot qui évolue au GSC Blagnac depuis plus de dix ans.

Florian Legrandois débutera avec son nouveau club sur la piste de Bordeaux, mi-janvier. Puis lancera sa saison sur route lors d l'Essor Basque. "Le premier gros objectif du club sera la Vienne Classic, qui sera la première manche de la Coupe de France DN2" prévient-il.

Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Florian Legrandois.

Crédit Photo : Etienne Garnier - www.velofotopro.com
 

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Florian LEGRANDOIS