Sébastien Havot vise un podium à Rodez

Sébastien Havot, cadet à l'AC Bazancourt Reims, est satisfait de son début de saison de cyclo-cross. "Il est conforme à mes espérances avec ma 4e place sur la première manche du Challenge National et mes deux victoires en sachant que le niveau dans le comité est très élevé" rappelle-t-il à www.directvelo.com. Trois coureurs de Champagne-Ardenne ont en effet terminé dans le top 5 sur le Challenge National.

Sa place 4e place à Lignières (Cher) lui a permis de voir la suite de la saison de manière positive. "Elle montre que je suis capable de jouer les premiers rôles au niveau national" note-t-il. Sébastien Havot estime être depuis en forme ascendante. Et dit commencer "à se sentir vraiment bien."

Le Marnais vise une place sur le podium ce dimanche sur la deuxième manche du Challenge National-La France Cycliste, à Rodez (Aveyron). "Mais je prends toujours le départ d'une course en visant la victoire" fait-il savoir.

Sébastien Havot espère finir sur le podium final du Challenge National. Et n'oublie déjà pas le prochain Championnat de France, qui aura lieu début janvier à Quelneuc (Morbihan). "Le but sera bien sûr de ramener le maillot de Champion de France à la maison" confie-t-il.

Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Sébastien Havot.

Crédit Photo : Hervé Dancerelle - www.directvelo.com

 

Mots-clés

En savoir plus