Grégory Barteau veut ouvrir son compteur

Grégory Barteau (CC Villeneuve Saint-Germain) s'est classé dimanche dernier 2e des Boucles de l’Austreberthe, épreuve Elite Nationale. "J'ai été à l'attaque du début à la fin donc j'ai manqué de fraîcheur dans la dernière bosse suite à des crampes. Mais je suis tombé sur un très bon. Alexandre Lemair qui a bien couru et qui marchait déjà bien au Tour de Franche-Comté" explique Grégory Barteau.

4e ce jeudi au Grand Prix de la Rouchouze, l’ancien stagiaire de la Landbouwkredet estime ses résultats actuels "encourageants" pour la suite. "Surtout sur une course dure comme les Boucles de l’Austreberthe" glisse celui qui dit avoir eu une une première partie de saison sans grande sensation. Grégory Barteau confie avoir besoin de "beaucoup courir" pour arriver en condition. "Le Tour de la Manche qui a été ma première course par étapes de l'année m'a fait beaucoup de bien" rapporte-t-il.

Grégory Barteau, 26 ans, espère à présent ouvrir son compteur de victoire. Il s’apprête à enchaîner le Championnat de Picardie, peut-être la Ronde de l’Oise, les Boucles de la Mayenne et les Championnats de France. "J’ai un beau mois de juin" termine-t-il.

Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Grégory Barteau.

Crédit Photo : Patrice Meunier

 

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Grégory BARTEAU