Franck Vermeulen veut retrouver la bonne carburation

Franck Vermeulen (Team Véranda Rideau Sarthe) a terminé le 1er mai à la 13e place de la manche chronométrée de la Coupe de France, le Grand Prix de Vassivière. "Je n’avais pas spécialement préparé ce chrono" déclarait-t-il à l’arrivée à www.directvelo.com. C’est un mois de mai bien rempli qui attend ce spécialiste du contre-la-montre. Après le Grand Prix de Vassivière et l’Essor Breton, Il doit en effet enchaîner : Boucles de la Marne, ce week-end, le Tour de Franche-Comté et le Tour de Gironde. "Je n’ai pas d'objectif précis, je veux juste retrouver la bonne carburation pour ces courses-là notamment" glisse-t-il.
Franck Vermeulen, qui avait été satisfait de son Tour de Normandie, a ensuite connu plus de difficultés suite à une chute à la Boucle de l’Artois, début avril. Il sera ce week-end un élément clé du Team Véranda Rideau Sarthe sur les Boucles de la Marne, notamment sur le contre-la-montre par équipes.
Après sept années au VC Rouen 76, le coureur âgé de 35 ans a donc rejoint lors de la dernière intersaison le Team Véranda Rideau Sarthe. Celui qui connaissait déjà bien Samuel Plouhinec et son nouveau directeur sportif Mickaël Leveau voulait "changer, voir ailleurs."

Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Franck Vermeulen.

Crédit Photo : Etienne Garnier - www.velofotopro.com

 

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Franck VERMEULEN