Actualité générale


Bons débuts pour Bryan Coquard

29.04.2011, 19:30

Bryan Coquard est revenu content et un peu déçu des Championnats du Monde de l'Omnium. "Je m'étais fixé de faire dans les 10, donc 8e c'est bien mais après ma première journée, j'étais un peu déçu de rétrograder" déclare le coureur de Vendée U à www.directvelo.com.

Comme son équipier Julien Morice, Bryan Coquard n'a pas coupé avant de revenir sur la route. "J'ai débuté ma saison tard, à la Coupe du Monde de Pékin en janvier" explique-t-il. Son arrivée chez les espoirs a été "un peu dure au début mais avec l'entraînement et l'enchaînement des courses, ça va mieux. Pour passer le palier, je fais plus de volume de travail à l'entraînement."

Bryan Coquard n'a pas tardé à faire des résultats avec les élites. Sur la dernière manche de la Coupe de France DN1, au Circuit des Vins du Blayais, il a réglé le sprint du peloton pour la 12e place. "Avec la distance de la course, je ne m'attendais pas à remporter le sprint du peloton mais c'est quand même différent d'un sprint pour la gagne" précise-t-il.
Le coureur des Pays de la Loire disputera le Loire-Atlantique Espoirs. "Je voudrais continuer comme ça, prendre de la caisse sur la route. Pour l'instant, je ne suis pas mécontent de ma saison."

Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Bryan Coquard.

Crédit Photo : Etienne Garnier - www.velofotopro.com

Par Dominique T.

DERNIERES PHOTOS

Slide 1Slide 2Slide 3Slide 4Slide 5Slide 6Slide 7Slide 8