Réactions


Circuit du Mené - Et. 1 : Les réactions

25.04.2011, 11:49

Julien Morice (Vendée U) s'est adjugé ce lundi matin la 1ère étape du Circuit du Mené, épreuve Fédérale Espoirs, un contre-la-montre de 6,100 km. Il devance trois coureurs du Team U Nantes Atlantique, Erwan Téguel,  Anthony Saux et Fabien Schmidt. Julien Morice devient donc le premier leader de l'épreuve. Retrouvez ci-dessous les réactions recueillies par www.directvelo.com de Julien Morice et d'Erwan Téguel.
 
Julien Morice (Vendée U)
Vainqueur du contre-la-montre du Circuit du Mené
« C'était un chrono qui était court mais intense. C'est vrai que j'ai plus d'intensité que les autres coureurs grâce aux restes de la préparation de la poursuite (il a participé aux championnats du Monde sur piste fin mars). Sur la fin, mon directeur sportif Benoît Génauzeau m'a dit que j'avais qu'une seconde d'avance donc je n'ai rien lâché jusqu’au bout. Le vent était plutôt défavorable, mais tout le monde a eu les mêmes conditions. Pour cet après-midi, avec un coureur de moins dans l'équipe, ça risque de jouer face au Team U Nantes. »

Erwan Téguel (Team U Nantes Atlantique)
2e du contre-la-montre
« Le vent était défavorable sur le parcours. A partir du virage où  nous tournions sur notre droite, nous étions toujours en prise pour aller jusqu'à l'arrivée. J'ai réussi à ne pas coincer dans le final ce qui me permet d’être deuxième. »

Par Dominique T.

DERNIERES PHOTOS

Slide 1Slide 2Slide 3Slide 4Slide 5Slide 6Slide 7Slide 8