Trois renforts pour Laval Cyclisme 53

Crédit photo Michaël Gilson - DirectVelo

Crédit photo Michaël Gilson - DirectVelo

Laval Cyclisme 53 annonce avoir recruté trois nouveaux coureurs pour la saison 2023, à savoir Alexy Fouquet (UC Cholet 49), Pierre Froger (VS Valletais) et Enzo Chaillot (Les Sables Vendée Cyclisme).

Alexy Fouquet - notre photo -, 24 ans, a terminé cette année 3e du Tour du Pays de Lesneven et du Tour d'Erdre et Gesvres, 5e de La Castelbriantaise, 6e du Prix Paul Fréhel, 7e du Prix de La Chaize-le-Vicomte ou encore 9e du GP Gilbert-Bousquet. En Coupe de France N2, il a fini 11e d'une étape des Boucles de la Charente-Maritime, 12e du GP de la Saint-Laurent Elite et 14e du Tour du Périgord.

Pierre Froger, 18 ans, s'est classé 6e du Grand Prix de Nersac et du Trophée Louison-Bobet, 19e du Championnat des Pays de la Loire Juniors et 20e de la Penn Ar Bed-Pays d'Iroise.

Enzo Chaillot, 19 ans, s'est imposé à Lavau-sur-Loire, en 2e catégorie.

Le club de N1 compte six recrues à ce jour pour la saison prochaine (voir ici). Après le départ de Steven Laurent, Julien Selvestrel, qui arrive de Dinan Sport Cycling, devient le directeur sportif. Il sera épaulé par Corentin Davy.

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Enzo CHAILLOT
Portrait de Alexy FOUQUET
Portrait de Pierre FROGER